Intégrer le réseau Charte de qualité ?

Prochain Comité d'agrément le 8 octobre

La Charte de qualité de Nantes Renaissance comprend un référentiel des bonnes pratiques de restauration du bâti ancien dans la région nantaise. Une aide proposée aux particuliers et aux syndics pour choisir un professionnel compétent.

Des artisans, des architectes et des entreprises spécialistes dans la restauration et l’entretien du patrimoine y adhèrent. Ces derniers sont labellisés par un Comité d’agrément.

Le prochain Comité d’agrément aura lieu le vendredi 8 octobre.

Tout professionnel désireux de rejoindre le réseau Charte qualité peut télécharger son dossier de demande d’agrément sur le site web de Nantes Renaissance et nous le renvoyer avant le 1er octobre.

Être signataire de la Charte de Nantes Renaissance, c’est afficher sa déontologie de travail ainsi que sa connaissance spécifique du patrimoine ancien. C’est aussi mettre en exergue la qualification de son équipe, appartenir à un réseau et participer à des rencontres professionnelles.

couverture-charte-des-bonnes-pratiques-de-restauration-du-bati-ancien-a-nantes
Magalie Burg

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.